
La police de Bonon a interpellé dans la nuit du dimanche 07 mai au lundi 08 mai 2023, trois individus soupçonnés de braquage de motos, agressions et vol de nuit en réunion et un quatrième individu surpris avec un sac contenant une brebis déjà morte.
Le planteur S.A, dont la moto venait d’être emportée , le dimanche 07 mai 2023, aux environs de 22 heures par des individus, sur la piste menant à son campement, dans le périmètre du village de Gobazra, a joint les éléments du commissaire Aka Jean Louis. Les derniers ont aussitôt déployé une équipe de patrouille dans la zone les malfrats.
Après une battue, trois individus surpris par ce dispositif sécuritaire, ont tenté de s’enfuir à moto à la vue des forces de l’ordre, mais manque de pot pour eux, ils ont ont été appréhendés après leur chute à moto. Le quatrième individu aux allures suspectes, a été interpellé et sommé d’ouvrir le sac qu’il portait à l’épaule par les policiers. Il a été découvert une brebis qu’il dit avoir étranglé dans une ferme.
Interrogés, ils sont passés aux aveux en indiquant que leur mode opératoire consistait à se tapir les nuits dans la broussaille aux abords des pistes, dans les zones non bitumées menant à (Blaisekro, Gobazra, Gonan ) et par effet de surprise, ils tentaient d’assommer, à l’aide de gourdins et machettes, tout individu à moto.
Les présumés mis en cause seront déférés au tribunal de Bouaflé pour répondre de leurs actes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article